image

Transport privé dans tout le Maroc

Véhicule privé et chauffeurs polyglottes, à tous les coups!

Bien que nous essayons de répondre à toutes les demandes, nous vous saurions gré de réserver au moins 48 heures à l'avance pour garantir la disponibilité.

Transferts et voyages à la journée au Maroc

Nous offrons un service de transport ponctuel et professionnel dans tout le Maroc, et ce, pour tous types de voyageurs. Tous nos véhicules dispose de l’air conditionné et tous nos chauffeurs parlent anglais et français. Nos transferts et nos voyages à la journée sont toujours privés, vous n’avez par conséquent pas besoin de partager votre transport avec qui que ce soit.

Dans le nord du Maroc, notre voyage journalier le plus populaire est le de Tanger à Chefchaouen, qui vous emmène dans l’hypnotisante campagne marocaine, avant d’arriver au ‘‘village bleu’’. Si vous voulez vous détendre, nous vous recommandons le voyage pour Asilah, qui ne dure que 45 minutes de Tanger. C’est un endroit où vous pouvez vous reposer au bord de la plage ou nager dans l’océan Atlantic.

Dans le centre du Maroc, nous exploitons un petit ensemble de véhicules basés à Fès. Le trajet de Fès à Volubilis ne prend que 90 minutes et c’est probablement la meilleure occasion pour observer d’anciennes ruines romaines exceptionnellement bien préservées.

Ce qui est populaire avec les voyageurs d’affaires, c’est notre offre de trajets rapides de Casablanca à Rabat, et vice-versa. Nous proposons également un transport de Casablanca à Marrakech, dans les deux sens.

Morocco Driver

Pratique.

Avec TangierTaxi, tous nos transferts et trajets à la journée sont privés. Vous n’avez pas à partager votre véhicule avec qui que ce soit d’autre. Ce qui vous donne la flexibilité d’arranger l’horaire d’arrivée ainsi que de départ qui vous convient le mieux.

Votre chauffeur viendra vous chercher à l’endroit désiré et vous emmènera directement à votre destination. Si vous avez réservé une visite guidée, votre chauffeur accompagnera votre groupe directement au guide.

Les prix affichés sur le site sont tout inclus. Il n’y a pas de charges supplémentaires à payer, même pour les trajets de nuit. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

tangier taxi

Flexibility.

Avec TangierTaxi, nous pouvons répondre aux voyageurs seuls mais aussi aux groupes de 2 à 14 passagers. Nous pouvons venir vous chercher où vous voulez, à n’importe quelle heure et sans frais additionnels. Si vous voulez réaliser un quelconque changement à votre réservation, nous serons ravie de répondre à votre requête. Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 48h avant l’horaire de départ.

Pendant le trajet, notre priorité, c’est vous. Notre agenda est souple et flexible, par conséquent si vous voulez vous arrêter pour une photo, ou même vous dégourdir les jambes, nous seront plus que ravis de répondre à votre demande. Nous ne sommes pas pressés à moins que vous ne le soyez !

TangierTaxi

Chefchaouen

Notre destination la plus populaire, Chefchaouen, est célèbre au Maroc pour ses bâtiments bleus et une charmante medina au sein d’une campagne marocaine magnifique.

De Tanger à Chefchaouen

tangier cab

Asilah

À l’opposé de la ville effrénée de Tanger, Asilah est un petit et typique village marocain, avec une médina surplombant l’océan atlantique. Il est temps de se détendre.

De Tanger à Asilah

tangier private car

Tétouan

Par les montagnes du Rif, Tétouan offre une culture riche, une histoire variée ainsi qu’une immanquable médina, classé patrimoine mondial à l‘UNESCO en 1997.

De Tanger à Tetouan

tangier private car

Rabat

La capitale du Maroc, Rabat, offre beaucoup de culture et d’Histoire, de paire avec une médina qui à, elle aussi, été classée patrimoine mondial.

De Casablanca à Rabat

A propos de Tanger

Tanger est située sur la côte nord de l’Afrique, à la jonction entre la Mer Méditerranée et l’Océan Atlantique. Le point le plus au sud de l’Espagne, Tarifa, ne se trouve qu’à 32km du nord de Tanger, et est séparé par le détroit de Gibraltar. Des ferries quotidiens font la connexion entre l’Espagne et cette ville, ou encore de Med Port. Grâce à nos transports de et à destination de Tanger, il est facile d’aller de Tanger-Med à Tanger, rapidement et confortablement. La ville a une population de près d’un million de personnes, faisant d’elle la troisième plus grande ville du Maroc, après Casablanca et Fès (vous pouvez en savoir plus à propos des trajets de Tanger à Fès, ou encore sur les excursions à Fès en visitant notre site partenaire TravelFes).

Jusqu’en 1956 Tanger était une ville sous contrôle international. La raison du différent en ce qui concernait sa souveraineté entre la France et l’Espagne, a résulté d’un accord signé en 1921 faisant de Tanger une zone internationale sous l’organisation de deux pays et de la Grande Bretagne. Maintenant, la ville fait officiellement partie du Maroc, et s’est vu détenir une combinaison asymétrique de culture et d’architecture de par sa riche histoire.

Comme le reste du Maroc, il y a deux principales langues à Tanger : l’arabe et le français. L’arabe est le plus commun à entendre dans les rues, bien que le français reste la langue officielle pour le business et les affaires gouvernementales. Néanmoins, la plupart des panneaux et des menus des restaurants (entre autres) seront écrits et en arabe et en français. De plus, de par sa proximité avec l’Espagne et de son histoire, vous pourrez croiser des personnes parlant espagnol. Toutefois, peu de personnes seulement parlent anglais, et vous ne croiserez certainement pas d’anglais une fois sorti de l’aéroport.

De plusieurs manières Tanger est mystérieuse. Un tel mélange de culture, d’influence et de beauté règne dans cette ville. Comme un splendide collage comprenant à quel point distinguer une pièce unique peut être difficile. Mais c’est ce qui rend la visite de cette ville africaine si intéressante. Au coté du détroit de Gibraltar, cette ville à longtemps été un endroit où le Nord rencontre le Sud.

image

Private Transport in all of Morocco

Private vehicle and English-speaking driver, always!

We can't guarantee availability for last-minute bookings. If you require transport within the next 24 hours, please send us an email.

Welcome to TangierTaxi

We offer professional and punctual transport throughout Morocco for all types of travellers. All of our vehicles are air-conditioned and all of our drivers are English-speaking. Our transfers and day-trips are always private, so you won't have to share your vehicle with anyone else.

In the north of Morocco, our most popular day trip is from Tangier to Chefchaouen which takes you through some stunning Moroccan countryside before arriving at the "blue village". If you want to relax, we recommend a day trip to Asilah. It only takes 45 minutes to get from Tangier to Asilah, where you can chill on the beach and swim in the Atlantic Ocean.

In the middle of Morocco, we operate a small fleet of vehicles based in Fes. The trip from Fes to Volubilis only takes 90 minutes, and is probably one of the best opportunities to see such old and well-preserved roman ruins.

Popular with business travellers, we offer quick and efficient transfers from Casablanca to Rabat (and vice-versa). We also provide transport from Casablanca to Marrakech (and vice-versa).

Morocco Driver

Convenience.

With TangierTaxi, all of our transfers and day trips are private. You won't have to share your vehicle with anybody else. This gives you the flexibility of arranging pick-up and drop-off times that suit you.

Our driver will pick you up from your desired pick-up location and take you directly to your destination. If you have booked a guided tour, the driver will accompany your group to the guide.

The prices you see on the website are all-inclusive. There are no hidden charges to pay, even for night-time transfers. We are available 24/7.

tangier taxi

Flexibility.

At TangierTaxi, we can cater for single travellers, groups of up to 14 passengers, and anything in between. We can pick you up from where you want, at whatever time you want, at no additional cost. If you would like to make any changes to your booking, we are happy to accommodate. You can cancel free-of-charge until 48 hours before the departure time.

During the trip, our focus is on you. Our schedule is flexible, so if you would like to stop for a photo, or stop to stretch your legs, we are more than happy to accommodate. We are not in a rush, unless you want us to be!

TangierTaxi

Chefchaouen

Our most popular destination, Chefchaouen is famous in Morocco for its blue buildings and charming medina set in a beautiful part of Morocco's countryside.

Tangier to Chefchaouen

tangier cab

Asilah

A world away from the busy city of Tangier, Asilah is a small and typically Moroccan village with a maze-like medina overlooking the Atlantic Ocean. Time to relax.

Tangier to Asilah

tangier private car

Tetouan

By the Rif Mountains, Tetouan offers a rich culture, varied history and an unmissable medina (designated a UNESCO World Heritage Site in 1997).

Tangier to Tetouan

tangier private car

Rabat

The capital of Morocco, Rabat provides plenty of history and culture along with a medina which has been designated a world heritage site.

Casablanca to Rabat

Tangier, Morocco

Tangier is situated on the far North coast of Africa, sitting at the junction between the Mediterranean Sea and the Atlantic Ocean. Spain's most southerly point of Tarifa is just 20 miles north of Tangier, separated by the Strait of Gibraltar. Regular ferries connect Spain to Tangier Ville Port and Tangier-Med Port. Thanks to our Tangier transfers, it is incredibly easy to get from Tangier-Med to Tangier in speed and comfort. Tangier has a population of nearly 1 million people, making it the the 3rd biggest city in Morocco, after Casablanca and Fes. Don't forget that we also provide a transport service from these two cities. Have a look at our transfers from Casablanca to Marrakech or from Fes to Chefchaouen.

Until 1956, Tangier was a city under international control. The continued dispute over the sovereignity of Morocco between France and Spain resulted in an agreement being signed in 1921 to make Tangier an international zone under the organisation of the two countries and Great Britain. Now, the city is officially part of Morocco, which has seen an unparalleled combination of culture and architecture thanks to its rich history.

Like the rest of Morocco, the there are two main languages in Tangier: French and Arabic. Arabic is more common to hear on the street, although French is the official language for most business and government affairs. Nevertheless, usually you will find all signs, restaurant menus, etc in both French and Arabic. In addition, due to its proximity to Spain and the history of Spanish rule, some people will speak Spanish too. However, this is less common than it is made out to be. Not many people speak English, and you definitely won't see any English once you leave the airport/port unless you are in a particularly touristy restaurant, although like most places, speaking English is probably your best option should you not speak any French or Arabic.

In many ways Tangier is unreadable. Such is the mix of culture, influence and beauty in this city. Like a gorgeous collage, trying to pick out how each piece is unique can be hard. Yet, this is what makes a visit to this African city so good. Sitting by the Strait of Gibraltar, this city has long been a site where North meets South.